Template Espace de Travail Notion

AUGMENTEZ VOTRE PRODUCTIVITÉ SANS STRESS ET SANS SACRIFIER VOTRE TEMPS LIBRE

Votre productivité est impactée par les imprévus du quotidien ?

Vous n’arrivez pas à organiser la création de votre contenu ni à gérer efficacement toutes vos notes et informations ?

Vous aimeriez avoir une organisation optimale et gagner du temps précieux dans la gestion de votre business ?

Vous ne savez pas comment créer un calendrier éditorial clair et simple à utiliser ni comment réussir à garder une régularité dans vos publications ?

Vous vous demandez comment c’est possible de produire du contenu de qualité tout en maintenant un rythme de publication fixe et régulier ?

Vous aimeriez avoir un outil qui centralise tout à la fois ?

Vous ne comprenez pas pourquoi les autres y arrivent et pas vous ?

La vérité c’est que...

La plupart des personnes qui veulent être régulières sur les réseaux sociaux n’y arrivent pas.

Et c’est normal.

L’un des principaux problèmes c’est qu’elles n’ont pas les bonnes méthodes, ni les bons outils pour ça.

Du coup elles se retrouvent stressées, débordées et découragées.

Pour qu’au final, elles n’arrivent toujours pas à être régulières tout en publiant du contenu de qualité.

C’est tout à fait normal et je vais tout vous expliquer.

Imaginez...

Si vous pouviez organiser efficacement votre business et vos réseaux sociaux sans perdre de temps à chercher des informations.

Si réussissiez à suivre un calendrier éditorial clair tout en augmentant votre productivité et votre créativité.

Si vous aviez une gestion optimale de vos contenus et projets sans ressentir le stress et la surcharge mentale.

Le rêve non ?

Et là vous vous dites, non ce n’est pas pour moi.

Ça n’arrive qu’aux autres.

La vérité, c’est que si vous n’arrivez pas aujourd’hui à être organisé, ce n’est pas de votre faute.

Ce qui vous manque réellement c’est : une méthode, un outil et une stratégie.

Et je vais tout vous expliquer :

Julie un zeste de com menton community manager
Community Manager Nice et Menton

Ça a changé ma vie

 

Janvier 2024, je me retrouve face à ma liste de résolutions comme chaque année : créer plus de contenu, développer mon entreprise, lancer de nouveaux projets.

Mais soyons honnêtes : les années précédentes, ces résolutions restaient souvent… des mots sur du papier.

En 2022 et 2023, je n’arrivais pas à avancer. Pourquoi ?

➡ Je ne savais pas par où commencer

➡ Je me sentais submergée par tout ce que j’avais à faire

➡ Et parfois… je procrastinais, beaucoup même

Pendant ce temps, je voyais les autres réussir. Ça me démotivait encore plus.

Mais en 2024, j’ai changé de méthode.

J’ai créé un espace de travail dans Notion, structuré et motivant, pour :

✅ Rassembler tous mes projets en un seul endroit

✅ Prioriser ce qui comptait vraiment

✅ Suivre mes progrès semaine après semaine

Le résultat ? 🎯

95 % des objectifs que je n’avais pas atteints en 2 ans ont été réalisés en quelques mois pendant 2024.

2024 a été MON année, alors faites de 2025 VOTRE année ! 🙏

Community Manager Nice et Menton

Si vous n’y arrivez pas aujourd’hui...

C’est que pour réussir à organiser efficacement votre business et vos réseaux sociaux,

Vous devez avant tout connaître les bonnes méthodes, avoir les bons outils et suivre une stratégie claire.

Écouter les conseils gratuits sur Internet ne va pas vous faire avancer.

Ce qu’il vous faut c’est un véritable outil accompagné d’une méthode, d’une marche à suivre.

Parce que oui, les réseaux sociaux ce n’est pas facile. Surtout sur le long terme. Et gérer un business encore moins.

Cela demande du temps, de l’organisation, des compétences et des idées.

un template Notion tout en un pour gérer efficacement votre création de contenu pour vos réseaux sociaux mais aussi votre business !

Dans ORGA’NOTION vous trouverez :

Liste non exhaustive !

RÉSEAUX SOCIAUX

Votre calendrier éditorial pour organiser facilement votre création de contenu et une partie statistiques pour évaluer votre évolution au fil des mois.

ENTREPRISE

Plusieurs pages pour gérer votre prospection, vos offres en détails, votre administratif pro avec vos suivis de facture et de devis et vos finances globales pour gérer mieux votre budget en tant que chef d’entreprise.

TO-DO-LIST

Pour prévoir vos tâches à l’avance, gérer facilement votre semaine et votre mois ainsi que l’avancement de vos projets.

OBJECTIFS

Une partie sur tous vos objectifs de l’année ainsi que mois par mois et toutes vos envies de projet de l’année.

Organisation Notion un zeste de com community manager template

MAIS CE N’EST PAS TOUT !

Organisation Notion un zeste de com community manager template

Vous aurez aussi accès à :

  • des idées de Story, de Reel, d’Accroche et d’Appel à l’action
  • une boîte à outils avec des suggestions de sites en fonction de plusieurs besoins
  • les processus de création de certains projets (se lancer sur les réseaux, créer son site internet, lancer sa newsletter, créer son freebie…)
  • un mini cours sur les différentes méthodes d’organisation
  • une trame pour vos appels découvertes
  • mes conseils lectures et podcasts

ET BIEN PLUS ENCORE…

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Que vous soyez votre propre chef d’entreprise ou salarié…

Que vous soyez prestataire de service ou que vous vendiez des produits…

Ce template est 100% personnalisable, donc vous pourrez l’adapter facilement en fonction de votre situation et de vos besoins.

Oui.

Une fois que vous l’aurez acheté, il sera uniquement à vous.

Si le template viendrait a être amélioré dans le futur, vous n’aurez rien à débourser.

La nouvelle version vous sera automatiquement envoyée.

Non.

Étant un produit digital, vous n’aurez pas la possibilité de vous faire rembourser une fois l’achat effectué.

Non.

Pas d’inquiétude, Notion est un site qui a une version gratuite et qui suffit largement !

Il vous suffira juste de créer un compte si vous n’en avez pas encore.

Retour en haut