COMMENT RÉUSSIR À AUGMENTER VOTRE PRODUCTIVITÉ SANS STRESS ?
et sans avoir à sacrifier votre temps libre

Est-ce votre cas ?

Vous n’arrivez pas à organiser la création de votre contenu ni à gérer efficacement toutes vos notes et informations ?

Vous aimeriez avoir une organisation optimale et gagner du temps précieux dans la gestion de votre business ?

Vous ne savez pas comment créer un calendrier éditorial clair et simple à utiliser ni comment réussir à garder une régularité dans vos publications ?

Vous vous demandez comment c’est possible de produire du contenu de qualité tout en maintenant un rythme de publication fixe et régulier ?

Vous aimeriez avoir un outil qui centralise tout à la fois ?

Vous ne comprenez pas pourquoi les autres y arrivent et pas vous ?

La vérité c’est que...

La plupart des personnes qui veulent être régulières sur les réseaux sociaux n’y arrivent pas.

Et c’est normal.

L’un des principaux problèmes c’est qu’elles n’ont pas les bonnes méthodes, ni les bons outils pour ça.

Du coup elles se retrouvent stressées, débordées et découragées.

Pour qu’au final, elles n’arrivent toujours pas à être régulières tout en publiant du contenu de qualité.

C’est tout à fait normal et je vais tout vous expliquer.

Imaginez...

Pouvoir organiser efficacement votre business et vos réseaux sociaux sans perdre de temps à chercher des informations.

Réussir à suivre un calendrier éditorial clair tout en augmentant votre productivité et votre créativité.

Avoir une gestion optimale de vos contenus et projets sans ressentir le stress et la surcharge mentale.

Le rêve non ?

Et là vous vous dites, non ce n’est pas pour moi.

Ça n’arrive qu’aux autres.

La vérité, c’est que si vous n’arrivez pas aujourd’hui à être organisé, ce n’est pas de votre faute.

Ce qui vous manque réellement c’est : une méthode, un outil et une stratégie.

Et je vais tout vous expliquer :

Julie un zeste de com menton community manager
_DSC7032

Ça a changé ma vie

À l’heure où je sors ce produit, nous sommes le 10 Juin 2024.

Je me suis lancé à mon compte fin 2022, avec plein d’idées en tête, de beaux projets, des “oh j’aimerais bien sortir ça” à tout-va.

Le problème ? Je n’ai rien fait. Enfin, je n’ai rien pris le temps de commencer.

Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne savais pas par où commencer, ni comment faire. Et j’avoue, je procrastinais beaucoup.

Et pendant ce temps-là, je voyais mes concurrents avancer et ça me décourageait encore plus.

Puis fin 2023, je me mets en tête de prendre en main la nouvelle année qui arrivait.

J’ai créé un espace Notion avec TOUT ce dont j’avais besoin dans mon business pour avancer et m’y retrouver.

Depuis le 1er Janvier 2024, donc en 5 mois, j’ai réussis à créer 80% des projets que j’avais en tête depuis que je me suis lancée en 2022.

Et ça, je sais que je le dois à ma nouvelle méthode d’organisation et surtout à l’espace que je me suis créé.

Si vous n’y arrivez pas aujourd’hui...

C’est que pour réussir à organiser efficacement votre business et vos réseaux sociaux,

Vous devez avant tout connaître les bonnes méthodes, avoir les bons outils et suivre une stratégie claire.

Écouter les conseils gratuits sur Internet ne va pas vous faire avancer.

Ce qu’il vous faut c’est un véritable outil accompagné d’une méthode, d’une marche à suivre.

Parce que oui, les réseaux sociaux ce n’est pas facile. Surtout sur le long terme. Et gérer un business encore moins.

Cela demande du temps, de l’organisation, des compétences et des idées.

un template Notion tout en un pour gérer efficacement votre création de contenu pour vos réseaux sociaux mais aussi votre business !

Dans ORGA’NOTION vous trouverez :

Liste non exhaustive !

RÉSEAUX SOCIAUX

Votre calendrier éditorial pour organiser facilement votre création de contenu et une partie statistiques pour évaluer votre évolution au fil des mois.

ENTREPRISE

Plusieurs pages pour gérer votre prospection, vos offres en détails, votre administratif pro avec vos suivis de facture et de devis et vos finances globales pour gérer mieux votre budget en tant que chef d’entreprise.

TO-DO-LIST

Pour prévoir vos tâches à l’avance, gérer facilement votre semaine et votre mois ainsi que l’avancement de vos projets.

OBJECTIFS

Une partie sur tous vos objectifs de l’année ainsi que mois par mois et toutes vos envies de projet de l’année.

Organisation Notion un zeste de com community manager template

MAIS CE N’EST PAS TOUT !

Organisation Notion un zeste de com community manager template

Vous aurez aussi accès à :

  • des idées de Story, de Reel, d’Accroche et d’Appel à l’action
  • une boîte à outils avec des suggestions de sites en fonction de plusieurs besoins
  • les processus de création de certains projets (se lancer sur les réseaux, créer son site internet, lancer sa newsletter, créer son freebie…)
  • un mini cours sur les différentes méthodes d’organisation
  • une trame pour vos appels découvertes
  • mes conseils lectures et podcasts

ET BIEN PLUS ENCORE…

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Que vous soyez votre propre chef d’entreprise ou salarié…

Que vous soyez prestataire de service ou que vous vendiez des produits…

Ce template est 100% personnalisable, donc vous pourrez l’adapter facilement en fonction de votre situation et de vos besoins.

Oui.

Une fois que vous l’aurez acheté, il sera uniquement à vous.

Si le template viendrait a être amélioré dans le futur, vous n’aurez rien à débourser.

La nouvelle version vous sera automatiquement envoyée.

Non.

Étant un produit digital, vous n’aurez pas la possibilité de vous faire rembourser une fois l’achat effectué.

Non.

Pas d’inquiétude, Notion est un site qui a une version gratuite et qui suffit largement !

Il vous suffira juste de créer un compte si vous n’en avez pas encore.

Retour en haut