À propos de moi

Découvrez qui se cache derrière Un Zeste de Com !
Mes valeurs
PROFESSIONNALISME – RESPONSABILITÉ – PARTAGE – CONFIANCE – COMPRÉHENSION
Une passion qui m'anime au quotidien
J’ai découvert ce métier lors d’un de mes stages et j’ai tout de suite adoré. À la fin de mes études en communication digitale, je me suis formée pour me spécialiser dans le Community Management dans le but d’en faire mon futur métier.
Personnellement, je ne me contente pas de gérer des réseaux sociaux : j’écoute, je conseille, j’analyse, je crée du contenu qui a du sens et j’essaie toujours de vous donner des retours sur votre communication de façon plus globale. Mon objectif n’est pas seulement que votre compte soit joli, mais qu’il raconte votre histoire, avec sincérité, régularité et stratégie.
J’ai accompagné des marques locales, des artisanes passionnées, des entrepreneures qui n’osaient pas encore se montrer, des pros qui n’avaient « pas le temps »… Et à chaque fois, j’ai vu la magie opérer : celle d’une communication alignée, authentique et efficace.
Ce métier me passionne parce qu’il est humain, créatif et en constante évolution. Aucun jour ne se ressemble et j’aime dire que finalement je me suis créé mon propre métier.

« Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie » Confucius.

Mon engagement local 🍋
Je suis profondément attachée à ma ville, à la richesse des savoir-faire locaux, aux histoires que racontent les petites entreprises, les créateurs, les commerçants de quartier.
Travailler avec des structures proches de moi géographiquement, c’est pouvoir créer une vraie relation de confiance, venir faire des photos sur place, mieux capter l’ambiance, les valeurs, les particularités de chacun.
Et c’est surtout créer plus facilement du lien, des relations humaines. Car ne l’oublions pas, être sur les réseaux sociaux c’est savoir sociabiliser et partager avec les autres, et pour moi, ça commence aussi avec vous, entreprises.
Je suis convaincue qu’une bonne stratégie ne suffit pas et que la qualité de la relation humaine entre l’entreprise et le community manager joue un rôle essentiel dans la réussite de la communication.
Et si on collaborait ensemble ?
Si vous voulez une collaboration fluide, bienveillante, avec une touche de bonne humeur (et un zeste de citron 🍋), vous êtes au bon endroit !
Avec Un Zeste de Com, je ne propose pas une formule magique universelle, mais seulement une communication sur-mesure, à l’image de votre entreprise.
Découvrez comment je peux vous accompagner en consultant mes services.